Forum des [N~K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [N~K]

Socom online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistyk
Boulet
Boulet



Nombre de messages : 4
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/04/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptyLun 24 Avr à 5:27

Salut tous le monde, sa y est j' ais descidé de lancer un nouveau theme dans la rubrique SOCOM 3 ONLINE. Je me suis aperçus en naviguant dans les forums de ta team qu' aucun n'abordaient les "Vices" ou "bugs" des maps dans le bon sens du therme, effectivement le seule sujet s'y rapprochant etait la rubrique proposé par numakil sur " Les bugs pourris dans le jeu". Alors que moi, je vous propose le contraire, et de citer ici tous les "vices", planques, défaut que les maps de socom 3 nous offres. Twisted Evil
(ex: grenade passant des portes casi-close ou atteindre des positions (ou toits) normallement impossible).

Evidament, cette rubrique demenderat a tous du serieux et forcément d'etre clair dans ces explications.(Cela eviteras de longues heures de crise de nerf Mad et de nombreux "suicides" provoqué par la recherche du dit "bug" pale , pensons un peu a nos pauvres stastiques...)

Pour finir je tient a signaler que j'ai mis en route cette rubrique dans le seul but d'aider notre team, de nous perfectionner, et finir par etre une TEAM craint de tous sur SOCOM 3.

N~K FOR LIFE !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: Re: "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptyLun 24 Avr à 12:51

j'en ai deja vu de pas mal
quand tu ouvre une porte ,peut importe laquelle et bien tu peut passer au travers avant que celle si ne soit ouverte completement

l autre et que quand tu danse sur un cadavre a proximité de l explosion de la bombe (dans les missions ou il faut posé la bombe) et bien tu ne meurs pas...
voila
Revenir en haut Aller en bas
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: Re: "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptyLun 24 Avr à 22:42

Ben moi c'était pas vraiment fait exprès mais je crois que la map s'appelle harvester et la bombe a explosée alors que j'était encore dans la pièce et je ne suis pas mort... Suspect
Alors, protégé par les caisses qui devaient exploser ou coup de bol? lol!

ps: j'aime bien le bruit de porte qui se ferme à n'importe quel moment du jeu et n'importe où tu te trouves! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: Re: "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptyVen 28 Avr à 22:35

et voila un premier bug merdique cé le grand retour des partie avec des armes qui n ont pas de balle au debut de la manche ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
THE CAMELEON
Boulet
Boulet



Nombre de messages : 2
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/04/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: bug   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptyLun 1 Mai à 13:17

ben moi j en ai eu un aussi je ne pouvais plus changer d arme une seul m etais accessible la grosse merde lol^^ et si jamais mumarkill penser a mettre sur le site les carte des map afin de pouvoir les etudier un peu a plus les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: Les maps sont sur le site!   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptyLun 1 Mai à 13:37

Et oui ça sert de lire le site, dans les news je l'ai précisé.
Mais apparemment elle ne sont pas évidente à voir alors voici une petite explication:

-Aller dans la partie "socom 3".
-Cliquer sur le logo "jeux en réseau" sous la jacquette de Socom 3.
-Cliquer sur le logo "maps".
-Choisir la map désirée!

Voila j'ai même ajoutée celles de Fireteam bravo pour ceux qui ont la psp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: Re: "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptySam 6 Mai à 15:55

j ai vu ça mais les map sont toute petite il faudré aussi donner des nom de place stratégique pour se rendre vite au coté de qqun qui a un probleme ...ou pour tout autre chose cela peut tjrs servir
Revenir en haut Aller en bas
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: Re: "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptySam 6 Mai à 15:58

La solution c'est de faire des plans a partir des maps, de placer des points de controle etc...
Mais il ne faudrait pas les mettre sur le site pour que les adversaires ne puisent pas les récupérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: Re: "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 EmptySam 6 Mai à 16:03

et pkoi pas apres tout, les points que l on va nommé pourront tjrs servir et si d autre team s en servent on pourra tjrs dire que ce sont les NK qui on posé ce systeme de reperage,
juste une team de joueur pret a partager ses connaissance du terrain !
pas la pour gagner mais juste pour s amuser en essayant de se plonger un maximum et j insiste sur le mot jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty
MessageSujet: Re: "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3   "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Trucs" et "Astuces" des maps socom 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a Socom fireteam bravo?
» Que pensez vous de Socom 3 online?
» Adieu Socom 2!
» Dernière soirée Socom 2
» Ca commence bien prob micro online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [N~K] :: Socom 3 online-
Sauter vers: