Forum des [N~K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [N~K]

Socom online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui souhaite devenir leader?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui souhaite devenir leader? Empty
MessageSujet: Qui souhaite devenir leader?   Qui souhaite devenir leader? EmptyLun 17 Juil à 17:48

un simple post et vous devenez potentiellement leader
la semaine prochaine, la liste des joueur ayant posté ce retrouvera dans un sondage
et un leader sera élu
texas est deja inscrit puisque leader actuelle(en faite cé moi mais ça ne compte pas il la fait sur un coup de tete)
Revenir en haut Aller en bas
PaQuitoZzzz
chips
chips
PaQuitoZzzz


Nombre de messages : 35
Localisation : Face au sol, en train de bouffer du sable...
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui souhaite devenir leader? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite devenir leader?   Qui souhaite devenir leader? EmptyMer 19 Juil à 1:39

Alors je previens DE SUITE : il est HORS DE QUESTION que je sois proposé comme leader, et ce parce que je ne suis un NK que depuis 2 mois 1/2.

De plus, j'ai déjà été chef de clan, ou plutôt d'une guilde. Ce fût une experience très interessante, mais je ne veut plus la vivre pour de multiples raisons.

En ce qui me concerne, si Texas à descidé de te nommer, il a ses raisons, et je les acceptes les yeux fermés.

Autre chose : Tex, si Rick veut te rendre ta place, accepte la. Rick, si Tex refuse de la reprendre, garde la.

Dernière chose : le vote via le forum ne pourra pas être pris en compte, étant donné le peu de visiteurs sur celui-ci.

Ugh, j'ai parlé !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui souhaite devenir leader? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite devenir leader?   Qui souhaite devenir leader? EmptyLun 24 Juil à 15:55

il est vrai que ce forum ne marche pas tres bien cé bien dommage tex partie de la team pour je ne sais quel raison,la team va mourir ce qui ne me pose pas enormement de probleme, je prefere en effet etre sans team et jouer quand bon me semble avec des amis
pour moi ce clan représenté un groupe d amis et cé ça qui me fait le plus mal dans lez fond cé l explosion d un groupe d amis
Revenir en haut Aller en bas
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui souhaite devenir leader? Empty
MessageSujet: salut la team!   Qui souhaite devenir leader? EmptyVen 4 Aoû à 18:07

Salut tout le monde!

Dsl d'etre absent depuis un petit moment mais mon boulot me fatigue a cause des horaires que je fais (5h du mat 5j/6 et 1jour de congé!)
donc je peux pas trop jouer le soir, surtout que je peux tjr pas me connecter qd je veux a cause de la connexion qui n'est pas a moi...

Enfin bref g lu vite fais que certain evenements ce sont produits en mon absence et je souhaiterai savoir ce qui c'est passé.

Merci d'avance pour l'explication!

Je devrais revenir courant Septembre!
A+ les N~K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
Contenu sponsorisé





Qui souhaite devenir leader? Empty
MessageSujet: Re: Qui souhaite devenir leader?   Qui souhaite devenir leader? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui souhaite devenir leader?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau leader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [N~K] :: Forum des [N~K]-
Sauter vers: