Forum des [N~K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [N~K]

Socom online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca commence bien prob micro online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchokdi
semi boulet
semi boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: Ca commence bien prob micro online   Ca commence bien prob micro online EmptyVen 21 Avr à 9:50

Bien Saluti a tutti.
J'ai deux soucis avec socom 3 online , le 1er peu pas me connecter avec mes speudos secondaires
Et le deuxième probleme de micro online:
Mon micro fonctionne tres bien en mode solo mais online lorsque je vais dans les options du son, je suis obligé de débrancher le cable usb pour entendre le test casque sinon rien, c'est penible tt ca faut vraiment que je trouve une soluce vite fait en plus avec mon ancien casque c'est pareil, je ne trouve pas d'info concernant un quelqu'onque probleme de ce genre sur le net evidemment il fallait que cela n'arrive qu'a moi lol bref si vous avez des infos tenez moi au gaz !!
thx a +
Revenir en haut Aller en bas
snoock
1er frag
1er frag
snoock


Nombre de messages : 22
Localisation : Verbier, Valais, Suisse
Date d'inscription : 14/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien prob micro online   Ca commence bien prob micro online EmptyVen 21 Avr à 14:05

Salut Tchokdi!!!

J'ai lu il y a quelque temps sur internet que quelqu'un avait le même problème que toi mais sur Socom 2.

Il parlait d'un problème avec son routeur qui bloquait je ne sais quoi comme transfert de son en online. Il a passé sa connection en direct et je crois que ça a réglé son problème.

Si ça peut t'aider...

A++++

SNOOCK
Revenir en haut Aller en bas
Delta blu
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien prob micro online   Ca commence bien prob micro online EmptyVen 21 Avr à 19:47

salut,

J ai eu le meme probleme que toi pour socom 1 ou je ne pouvais pas utiliser mon micro et il m a fallu pas mal de temps pour comprendre que c etait un probleme d ouverture de ports sur mon modem donc a mon avis sa vient peut etre de la mais suis pas sur a 1oo%.
Revenir en haut Aller en bas
Delta blu
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Date d'inscription : 16/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien prob micro online   Ca commence bien prob micro online EmptyVen 21 Avr à 19:57

sinon en surfant un peu j ai trouvé des personnes avec le meme probleme que toi sur socom 3 toi et apparement en changeant la configuration de la manette ds les options online du jeux sa resoudrait le probleme.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10431-7581-1-0-26-0-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tchokdi
semi boulet
semi boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: merci a tous   Ca commence bien prob micro online EmptySam 22 Avr à 14:03

[Saluti alors pour ce probleme apparemment il y a pas mal de gens qui l'ont playstation hotline a eux bcp d'appel , j'ai deja ouvert ts les ports mais rien a faire je vais essayé de changer la config des options et on verra bien, sinon vous avez essayé de vous connecter avec un speudo secondaire ?? moi ca ne marche pas non plus yeeeepppppaaaa jsuis heureux d'avoir socom 3 grrrrrrrr
merci encore les gars a+
Revenir en haut Aller en bas
Tchokdi
semi boulet
semi boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: port socom 3 test   Ca commence bien prob micro online EmptyLun 24 Avr à 16:22

boen alors j'ai trouvé un site qui parle de ce probleme micro online apparemment les ports a ouvrir pour socom3 sont:
80,6000-7000,10070-10080, 50000
Voili quand a moi je test tt ca ce soir apres le boulot et on verra bien.
le lien pour netopia mais les autres modems routeurs utilisent logiquement le meme systeme.
http://www.portforward.com/english/routers/port_triggering/Netopia/Cayman3346/Socom_3.htm
ce qui me rassure c'est que G le meme routeur et ca concerne socom 3 et non pas une version ulterieure bref prions que cela marche.
A tte
Revenir en haut Aller en bas
Tchokdi
semi boulet
semi boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: G trouvé la solution   Ca commence bien prob micro online EmptyMar 25 Avr à 9:33

Donc c'est bien C 4 ports qu'il faut ouvrir TCP UDP bref cela marche enfin donc si jamais un de vos amis a le meme prob prendre les informations du message precedent.
Enfin V pouvoir jouer avec du sonnnnnnnnnnnnnnnn
A +
Revenir en haut Aller en bas
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien prob micro online   Ca commence bien prob micro online EmptyVen 28 Avr à 22:30

moi j ai un autre probleme mais peut etre que cé un bug .quand la map ce charge pendant la partie si qqun parle je ne l entend plus pendant le reste de la partie apres...snif bug ou probleme interne (ce qui m etonnerai fortement puisque je n ai jamais eu de probleme de micro)...
Revenir en haut Aller en bas
Tchokdi
semi boulet
semi boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: ..   Ca commence bien prob micro online EmptyMar 2 Mai à 15:52

Alors si quelqu'un parle pendant le chrono il a de forte chance de ne plus entendre personne et de ne pas pouvoir parler, j'en ai fait les frais encore hier donc je pense que C ca ! mais bon avec tt les bugs qu'il y a pour l'instant on fait avec mais si nous n'avons pas le choix. Mais deux fois j'ai parlé durant le chrono deux fois le bug micro pour tte la partie voir meme deco ou blocage (restart la play). mais vu tt les probs que le jeux genère pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence bien prob micro online Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien prob micro online   Ca commence bien prob micro online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien prob micro online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [N~K] :: Forum des [N~K]-
Sauter vers: