Forum des [N~K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [N~K]

Socom online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il faudrait commencer à s'organiser

Aller en bas 
3 participants

pour ou contre un tournoi interne?
pour ce NK tournament
il faudrait commencer à s'organiser Vote_lcap80%il faudrait commencer à s'organiser Vote_rcap
 80% [ 4 ]
sans avis
il faudrait commencer à s'organiser Vote_lcap20%il faudrait commencer à s'organiser Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

il faudrait commencer à s'organiser Empty
MessageSujet: il faudrait commencer à s'organiser   il faudrait commencer à s'organiser EmptyLun 24 Avr à 20:26

je vous pose la question!
sommes nous oui ou non une vrai equipe ?
qui conné qui? qui joue avec qui?
pour le savoir organisons des soirées special ou les equipe serait tiré au sort
ici meme sur le forum
et mise en application
ce qui permettrait je le pense de plus ce connaitre les un les autres en organisant un tournoi interne
chaque manche remporté offrirais un point et bla bla bla je vous passe les detail
en bref ceci permettrait non seulement de nous connaitre mais en plus de nous evaluez
pour ceux que cela interresse !
a bon entendeur bonne entendant!
Revenir en haut Aller en bas
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

il faudrait commencer à s'organiser Empty
MessageSujet: Ya bon organisation!   il faudrait commencer à s'organiser EmptyLun 24 Avr à 22:34

Jme depeche d'écrire un ptit message parce que mon chat fixe bizarrement mon assiette... lol!
C'est une très bonne idée, cela nous permettrait de pouvoir so'organiser en groupes de 2 pour les futurs matchs a venir (ca serait mieux ur ls maps du 1 et 2...)
Cependant, le problème principal serait surtout de connaitre les maps! Il faudrait organiser une map de tps en tps a visiter avec la team et avec le clavier nous pourrons communiquer! (normalement...) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

il faudrait commencer à s'organiser Empty
MessageSujet: Re: il faudrait commencer à s'organiser   il faudrait commencer à s'organiser EmptyLun 1 Mai à 12:14

puisque le sondage bien plus que reussi avec 100% des vote pour un oui
je felicite les votants autrement dit toute la team (4 votant seulement )pour leur participation volontaire a l avancé de notre team.
Revenir en haut Aller en bas
PANDA
Noob
Noob
PANDA


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

il faudrait commencer à s'organiser Empty
MessageSujet: tout a fait daccord   il faudrait commencer à s'organiser EmptyJeu 4 Mai à 20:01

Twisted Evil OUI, il serait temps que l'on s'organise et que l'on joue en equipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faudrait commencer à s'organiser Empty
MessageSujet: Re: il faudrait commencer à s'organiser   il faudrait commencer à s'organiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faudrait commencer à s'organiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [N~K] :: Forum des [N~K]-
Sauter vers: