Forum des [N~K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [N~K]

Socom online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les bugs pourris dans le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Les bugs pourris dans le jeu Empty
MessageSujet: Les bugs pourris dans le jeu   Les bugs pourris dans le jeu EmptyLun 17 Avr à 16:18

Cette partie va nous détendre un peu: elle sert tout simplement à rendre compte desbugs ourris du jeu, ceux qui nous fond perdre des points ou en gagner sans qu'on le désire...

Par exemple, une fois dans Socom 2, j'étais sur Enowapi en seals et à partir d'un moment je redémarrais les manches chez les terroristes... J'avais le temps d'en tuer un, voir deux pendant qq manches avant d'être déco! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
snoock
1er frag
1er frag
snoock


Nombre de messages : 22
Localisation : Verbier, Valais, Suisse
Date d'inscription : 14/04/2006

Les bugs pourris dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les bugs pourris dans le jeu   Les bugs pourris dans le jeu EmptyLun 17 Avr à 20:32

Un joli bug que j'ai eu il y a quelque temps déja était sur Fish. La moitié de chaque équipe à commencé normalement sur Fish et l'autre était sur Crossroads!!! On voyait donc des gars courir en l'air ou sous terre... Les gros rires!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Les bugs pourris dans le jeu Empty
MessageSujet: Et un de plus!   Les bugs pourris dans le jeu EmptyLun 1 Mai à 12:20

Encore un petit bug, cette fois ci sur Socom3!
Sur la map Waterworks, je me baladais tranquillement en bateau quand tout à coup jai décidé de quiter le navire.
Seulement je devais aller trop vit et la phrase suivant c'est inscrite:
Mumakill a écrasé Mumakill avec le bateau...
Et oui je venais de me tuer en sautant du bateau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

Les bugs pourris dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les bugs pourris dans le jeu   Les bugs pourris dans le jeu EmptyLun 1 Mai à 12:42

il arrive parfois que lorsque vous ecraser qqun en voiture puis que vous lui retirer dessus alors qu il est mort que cela vous donne un frag de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bugs pourris dans le jeu Empty
MessageSujet: Re: Les bugs pourris dans le jeu   Les bugs pourris dans le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bugs pourris dans le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bugs du solo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [N~K] :: Socom 3 online-
Sauter vers: