Forum des [N~K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [N~K]

Socom online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut les gars !

Aller en bas 
AuteurMessage
PaQuitoZzzz
chips
chips
PaQuitoZzzz


Nombre de messages : 35
Localisation : Face au sol, en train de bouffer du sable...
Date d'inscription : 23/05/2006

Salut les gars ! Empty
MessageSujet: Salut les gars !   Salut les gars ! EmptyDim 26 Nov à 22:58

Je passe vous faire un petit coucou, car ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté. J'ai eu un peu de vos nouvelles par elvis, qui s'est connecté il y a peu. Il m'a dit que si nous nous connections pas plus souvent, vous nous enleverais du clan. Je dois vous avouer que je ne suis plus motivé à jouer... Le jeu m'a lassé, et en plus le fait de ne pas pouvoir parler avec vous à cause de ma connexion y fait beaucoup... Je ne peux donc qu'accepter et comprendre votre descision, car je pense que je ne viendrais plus jouer à Socom, sauf si un nouvel opus viendrais à sortir (peut-être avec la PS3 ?). Je vous dis donc bonne continuation à tous et j'espère vous revoir très bientôt sur PS3, ou peut-être sur PS2 si "Socom : opposing force" vaut le coup.

@+ all Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo les gars
» Qui souhaite devenir leader?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [N~K] :: Forum des [N~K]-
Sauter vers: