Forum des [N~K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [N~K]

Socom online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui a Socom fireteam bravo?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui a Socom fireteam bravo? Empty
MessageSujet: Qui a Socom fireteam bravo?   Qui a Socom fireteam bravo? EmptyMer 17 Mai à 17:04

Qui possède une PSP et le socom qui va dessus?

Je l'ai depuis peu et j'ai créé la team, donc si il y en a que ca intéresse faites le moi savoir, ou sinon il faudra que j'en rejoigne une autre pour mes parties online sur ma PSP bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
PaQuitoZzzz
chips
chips
PaQuitoZzzz


Nombre de messages : 35
Localisation : Face au sol, en train de bouffer du sable...
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui a Socom fireteam bravo? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Socom fireteam bravo?   Qui a Socom fireteam bravo? EmptyMar 23 Mai à 15:26

J'ai socom sur PsP, mais je ne joue quasiement jamais en reseau avec.
Revenir en haut Aller en bas
PaQuitoZzzz
chips
chips
PaQuitoZzzz


Nombre de messages : 35
Localisation : Face au sol, en train de bouffer du sable...
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui a Socom fireteam bravo? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Socom fireteam bravo?   Qui a Socom fireteam bravo? EmptyJeu 15 Juin à 22:42

Ayant passé 2 jours à ma campagne, j'ai pris ma PSP, histoire de jouer un peu à socom en reseau, pour bien le tester. Et ben franchement, j'aime pô...

Bcp bcp de lag (j'etais en 2 Mega, donc ça ne venait pas de moi), toujours les mêmes map (j'ai joué pendant 2h30 sur plusieurs parties crées), snipe quasiement impossible, combats très bizarres (autant je tue de loin que je sais pas comment je fais, autant je shoot de près et je touche même pas le mec...).

Seul point positif : le fait de pouvoir retablir les coequipiers morts. Ca ralonge les parties et ça peut changer la donne (se retrouver seul contre 6, et revenir à 6vs6 grâce à ce système).

Voilà mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui a Socom fireteam bravo? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Socom fireteam bravo?   Qui a Socom fireteam bravo? EmptyJeu 6 Juil à 15:29

il est vrai que cé le seul point fort du jeu en tout cas pour moi et je regrette qu il n est pas été instauré sur socom 3
Revenir en haut Aller en bas
PaQuitoZzzz
chips
chips
PaQuitoZzzz


Nombre de messages : 35
Localisation : Face au sol, en train de bouffer du sable...
Date d'inscription : 23/05/2006

Qui a Socom fireteam bravo? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Socom fireteam bravo?   Qui a Socom fireteam bravo? EmptyVen 7 Juil à 1:55

Grave, mais les parties ne dureraient pas 1H, mais le double ou le triple !!!! En demolition, ça peut le faire, mais en suppression, ça risquerais d'être long pour le mec qui est mort dans un coin ou personne ne le voit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a Socom fireteam bravo? Empty
MessageSujet: Re: Qui a Socom fireteam bravo?   Qui a Socom fireteam bravo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a Socom fireteam bravo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Socom 2!
» Dernière soirée Socom 2
» "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3
» Que pensez vous de Socom 3 online?
» quand allez vous acheter Socom 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [N~K] :: Socom 3 online-
Sauter vers: