Forum des [N~K]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des [N~K]

Socom online
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Socom 3 online?

Aller en bas 
+5
Delta blu
Jean Dujardin
PANDA
snoock
Mumakill
9 participants
AuteurMessage
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyMer 19 Avr à 18:40

Alors, après tant d'attente vous en pensez quoi?
Inscrivez ici tous vos commentaires sur les services, maps, armes ...

Moi perso j'ai démarré sur la map de la ville innondée, c'est galère pour débuter... Mais je suis très satisfait des nouvelles options et de l'interface améliorée!
De plus il n'y a pas de lag même à 32 sur la partie et mêê avec Alice et un càble de 15m pour se connecter! lol!

Par contre: où sont les maps de Scocom 1 et 2?? Sad
Parce que les maps du 3 sont sympas, grandes etc... Mais celles des deux 1ers sont irremplaçables!


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
snoock
1er frag
1er frag
snoock


Nombre de messages : 22
Localisation : Verbier, Valais, Suisse
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyMer 19 Avr à 18:45

Je trouve aussi qu'il y a pas mal d'améliorations, notamment les temps de téléchargements même à 32!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon y faut être zen pour les premières parties, maps vraiement très grandes et en plus les psedos sur les alliés n'apparaissent parfois qu'au dernier moment... Mais bon...

Quand même positif!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PANDA
Noob
Noob
PANDA


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: snif   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyMer 19 Avr à 23:16

va faloir que j'attend encore sortie de socom 3 en belgique le 21 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dujardin
debutant
debutant
Jean Dujardin


Nombre de messages : 17
Localisation : Genève/\Suisse
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyJeu 20 Avr à 1:13

pour ma part j'ai fait que des parties en réseau local sur X-link avec la version US, mais jai eu une bonne impression, malgré que le plus que j'ai joué c'est a 2 vs 1 =(
Revenir en haut Aller en bas
http://vdronline.free.fr
Delta blu
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Date d'inscription : 16/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyJeu 20 Avr à 11:13

Pour moi après une première partie j ai été très déçu (faut dire qu a 32 sur une petite map avec une bombe c pas terrible) ensuite apres une 2eme partie avec quelques N-K j ai trouvé le jeu beaucoup plus agreable.

sinon j'aime bcp les changements apporter a l interface, la maniabilité du perso et le faite que les ennemis ne soit plus increvable (ce qui pour moi etait le GROS point faible du 2) mais par contre j ai jamais vu des graphisme aussi moche et je pense que les maps des 2 premiers socom vont beaucoup me manquer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean Dujardin
debutant
debutant
Jean Dujardin


Nombre de messages : 17
Localisation : Genève/\Suisse
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyVen 21 Avr à 16:42

Arf quand y'a beaucoup de monde le seul souci c'est l'esprit du jeu.

On tombe que sur ces boulet qui t'attendent avec un lance grenade.

Vive le plaisir de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://vdronline.free.fr
Mistyk
Boulet
Boulet



Nombre de messages : 4
Localisation : chambery
Date d'inscription : 19/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyLun 24 Avr à 4:41

Y a pas a dire ce jeu au point de vus game play y dechire cheers , et le fait de pouvoir personnalyser les armes a volonté confere au jeu un vrai réalisme, rarement atteint sur ce type de jeux.

Néanmoin et en restant réaliste, on est encore a l'époque des graphique de socom 1 Neutral ; alor + a kan le miracle du prochain SOCOM sur Play station... 3 ! Question
Revenir en haut Aller en bas
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyLun 24 Avr à 13:22

on ne peut pas dire que depuis que l on attendai ce jeux il été devenu pour certains le graal a possédé absolument ( j en faisait partie).cependant meme si bcp de changement on été effectué on ne peut pas dire que le jeux été vraiment ce que j attendais

il est vrai que le jeux a bcp de point favorable par rapport au second volet de la serie, les ennemis ne sont plus miraculeusement invulnérable aux balles
les map sont gigantesques la possibilité de customisé ses armes etant impressionnantes le fait aussi que la vue se troubles lorsque lon est touché
de petit detail comme aussi le poid du personnage a prendre en compte
et les plus grand possibilité d action (tout les chemin mene a rome pas comme sur enowapi dans le 2 ou deux entrée gardé au m3 donné la victoire assuré au terroriste) non la possibilité de faire des maps avec presque toute les possibilité de jeux offres aussi avec ses 12 map une multitude de possibilité on est loins des petite map reberbatif de socom 2 ce pendant quelque chose me chagrine

pour un jeux qui ce dit ler fer de lance du online en europe je le trouve apres y avoir gouté extremement decevant, la premiere chose qui m a choqué cé que les map sont celle du jeux(ce sont pas vraiment foulé les gars et cé pas avec l histoire du jeux solo qu ils perdu leurs temps uniquement 3 missions ça fait extemement leger)la second chose cé que les pseudo ne s affiche meme pas on ne vois plus ses collegues sur l'ecran on se surprend meme a tiré sur des alliées puis on s aperçoit qu il ont leur tag qui apparait,quand a l interface, je suis d accord il y a bcp plus de possibilité mais qu es ce que cé moche
ce n est pas esthetique du tout rien ne laisse a pensé que les gars sont a fond dans ce qu il font, tenez manger ça de toute façon ça va se vendre
cé l impression que je garde
et les bugs les stat ne s affiche pas , les gars balance des grenades avec un bras magique ( ça va bcp trop vite personne ne peut jetter une grenande aussi loins sans prendre un minimum de temps pour la jetter parfois meme on a l impression que sort de la poche

je reste cependant assez content du jeux (rick jamais satisfait) mais je regrette qu aucun effort esthetique n ai été fait franchement un fond de 3D de la premiere mission (tout pixelisé)et verdatre....les tag ne sont meme plus en couleurs l interface et laide ne parlons pas non plus du fait que quand on jou on appui sur O et quand on est au brieff on appui sur l2
cé une connerie pas possible
m enfin je suis pret a tout commentaire sur ma façon de voir je suis une personne ouverte et j atten vos remarques
RICK
Revenir en haut Aller en bas
jorgito
semi boulet
semi boulet
jorgito


Nombre de messages : 8
Localisation : sur socom
Date d'inscription : 16/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyLun 24 Avr à 23:29

quel beau romant lol
la prochaine fois tu ecriras 3 pages A4.
Mais dans fond t as po tord.
Revenir en haut Aller en bas
rickhunter
Donut d'honneur
Donut d'honneur
rickhunter


Nombre de messages : 76
Localisation : lille(59)france
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyMar 25 Avr à 21:24

non mais faut pas abusé pour un jeux que l on paye 50€ en plus lol
cé assez court la???
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchokdi
semi boulet
semi boulet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: ..   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyMar 16 Mai à 13:29

Saluti tutti,
Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, mais je pense qu'il faut mettre en avant une chose:
Le point que je trouve positif sur S3 est simple:
Pas d'organisation, pas de dialogue ... on perd 9 fois sur 10 c'est pourtant pas compliqué mais les gens on de la peine a comprendre parfois, avec ce new volet deux points négatifs en resortent comme:
Encore plus de campeurs, et encore + de gens qui se la joue SOLO la vrai question est A quoi sert le micro , pour les insultes ??
J'ai pas envie de peter les plombs avec le 3, l'essentiel c'est d'etre une TEAM SPIRIT ce que j'ai encore bcp de peine a detecter chez nous , c'est dommage , j'ai deja decidé que je ne ferai pas parti des personnes sélectionné pour les matchs pour moi c'est inutile pour le moment , je reve d'une utopie maybe mais pour moi l'esprit d'equipe etait important sur le 2 mais encore plus sur le 3, lorsque je vois le temps que Muma a mis a dispo pour le site je dis Bravo mais... ou va-t-on?? tout ca pourquoi??
Les equipes qui cartonnent sont les teams organisées, c'est pourtant simple, bref vous etes la plupart des personnes que j'apprecie mais si cela continu comme le 2 je quitterai la team rien ne m'empechera de vous faire un chti coucou de temps a autres ou que l'on joue ensemble mais pour moi c'est essentiel l'esprit d'equipe je me repete mais au moi avec ca c'est clair. Alors pour jouer en Solo pas la peine d'avoir une Team. A bon entendeur Saludos et a + online
Revenir en haut Aller en bas
Mumakill
Admin
Mumakill


Nombre de messages : 58
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/03/2006

Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? EmptyMer 17 Mai à 17:02

Et oui, pour la plupart la team sert de "liste d'amis"...

C'est vrai que c'est sympa d'avoir des potes avec qui se retrouver chaques soirs, mais pourquoi peu de gens ds la team ne fait un effort pour aller plus loin?
Nous pourrions être une team efficace en match, mais nous en sommes loin!

Pour le site, j'ai du passer trop de tps par rapport au résultt: certes bcp de personnes le visite mais peu de messages ds le forum malgré les différents topics déja créés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socomworld.info
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Socom 3 online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Socom 3 online?   Que pensez vous de Socom 3 online? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Socom 3 online?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a Socom fireteam bravo?
» Adieu Socom 2!
» "Trucs" et "Astuces" des maps socom 3
» Dernière soirée Socom 2
» Ca commence bien prob micro online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des [N~K] :: Socom 3 online-
Sauter vers: